Shimatani The Beautiful Woman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ohayô !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anata
Appreciate Hitomi
Anata


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Tu vois Paris ? Ben j'habite pas à Paris...
Emploi : Collégienne et écrivain à ses heures perdues
Loisirs : Ecrire, lire des mangas... Dormir ^_________^
Date d'inscription : 23/01/2007

Ohayô ! Empty
MessageSujet: Ohayô !   Ohayô ! EmptyMar 23 Jan - 3:19

Bonjour tous, et bonjour les autres ! Brève présentation à ma façon (c'est à dire pas si brève XD) pour me présenter un ti peu... Parce que ce forum m'a l'air fort sympathique ^^'

Heu, ben déjà... Mon pseudo c'est Anata (ça c'était prévisible XD), j'ai 14 ans (mais pas une bébé pour autant hein Ohayô ! Sm019 ) et heu... que dire de plus... J'adore les langues, notamment l'anglais et le japonais (on va dire que je parle le japonais aussi bien que je cuisine... Autant vous dire que la cuisine avec moi, c'est sanglant... Disons que j'assassin n'importe quel plat, tellement je sais pas cuisiner... Demandez au dernier sachet de riz... Enfin bon, passons Ohayô ! Sm030 ) et la langue que j'aime par dessus tout... c'est le français ! Je suis complètement anti SMS, y'a rien qui m'horripile plus que ça... Vive le bon vieux français sans fautes... (même si c'est tout à fait normal d'en faire, hein !! Mais disons que plus de 15 par phrase, ça me démoralise un peu Ohayô ! Sm028 )
Totalement fana des mangas papiers, et épathée par les animes... Qui sont souvent magnifiques à regarder, surtout pour les graphiiismes XD (détail auquel j'attache une grande importance...)
J'adore écrire, je crois que c'est ma plus grande passion ! Je ne suis encore qu'une débutante, ça c'est certain... Mais je me débrouille ! L'écriture de nouvelles et autres histoires restent le passe-temps qui me pompe la majeure partie de la journée, et souvent de la nuit...
Parce que disons que la moitié de la journée, quand je peux, je ne fais que dormir !!
Sinon, j'aime pas trop parler de moi... Ohayô ! Sm009 (C'est pas forcément faux... Mais disons que je ne dis rien si j'ai rien à dire... Vala quoi)
Je suis accro aux smileys "boules de riz" XD d'ailleurs, j'adore votre collection de pitits chats Ohayô ! Sm037 trop Kawaii ^^

Et bien sûr... Mordue de la musique japonaise en tout genre ! De la J-pop à la J-Rock, le visual Kei et tout ce qui s'ensuit ! J'ai récemment craqué sur une certaine Hitomi Shimatani... J'ai adoré dès les premières notes... Je pense que je devrais dire un grand merci à une de mes connaissances qui m'a fait connaitre cette chanteuse... ^^ (ô toi, mystérieux inconu, si tu me lis... Ohayô ! Sm024 )

Et sinon, chose à laquelle je suis également accro (mis à part les posts de 3000 Kms de long... Ohayô ! Sm041 ), c'est à celui qui détient mon coeur... Logique non ? Ohayô ! Sm021

Donc voila, en espérant que je ne me suis déjà pas faite détester par tout le site... Ohayô ! Sm033 Bravo et merci à ceux qui auront tout lu Ohayô ! Sm027 J'espère m'intégrer vite sur le forum (vous inquiètez pas, je parle pas toujours autant XD), et à bientôt certainement !! Ohayô ! Sm034
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-ricette.skyblog.com
Ichigo59
Administrateur
Ichigo59


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Localisation : 5-9 Représente :P
Emploi : Intérimaire
Loisirs : Jpop, Mangas, catch, Toshop
Date d'inscription : 08/06/2006

Ohayô ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô !   Ohayô ! EmptyMar 23 Jan - 14:09

salut Anata, sois la bienvenue sur mon forum qui est heureux de te plaire ;
*si si ! lui et moi, nous nous parlons... siiiiiiiiiiiiii ! c'est vrai... m'en fous si tu me crois pas na xD*

non, plus sérieusement, j'espère qu'il te plaira et que tu trouveras "tes" bonheurs ^^.
Anata a écrit:

Je pense que je devrais dire un grand merci à une de mes connaissances qui m'a fait connaitre cette chanteuse... ^^ (ô toi, mystérieux inconu, si tu me lis... )
présente lui mon forum si il/elle est vraiment fana de hitomi ^^.

voilà quoi ^^. oui, je parles beaucoup de temps en temps moi aussi xD.

a+ Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://shimatani-hitomi.actifforum.com
Chopper
Love Hitomi
Love Hitomi
Chopper


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Localisation : Dans le 31
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Ohayô ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô !   Ohayô ! EmptyMar 23 Jan - 14:12

Bienvenue sur le forum !!! J'espère aussi que tu vas t'y plaire !! Et, j'adore ta présentation ! Elle est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-forum.forumactif.biz/index.htm
[A] MOMI luv
Like Hitomi
[A] MOMI luv


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Ohayô ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô !   Ohayô ! EmptyMar 23 Jan - 19:44

wELCOME IN HITOMI SHIMATANI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anata
Appreciate Hitomi
Anata


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Tu vois Paris ? Ben j'habite pas à Paris...
Emploi : Collégienne et écrivain à ses heures perdues
Loisirs : Ecrire, lire des mangas... Dormir ^_________^
Date d'inscription : 23/01/2007

Ohayô ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô !   Ohayô ! EmptyMar 23 Jan - 19:48

Mon ami n'est pas vraiment fan de Hitomi... Il m'a juste donné le nom en disant que c'était superbe... J'ai écouté des extraits, et en effet, c'était superbe XD
Mais il a le lien du forum, pitètre lui viendra-t-il l'idée de s'inscrire... Sauf s'il est toujours dans son forum XD
(P.S : sinon, je peux croire qu'on puisse parler à un forum... Je parle bien à mon dino de compagnie (Denver, mon ordinosaure... Un vieil et brave ordi âgé de 9 ans XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-ricette.skyblog.com
Kurumiknil
Like Hitomi
Kurumiknil


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Ohayô ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô !   Ohayô ! EmptyMer 24 Jan - 16:27

bienvenue a toi !!
Et j'aime ta "breve" presentation ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayô ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô !   Ohayô ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OhayÔ =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shimatani The Beautiful Woman :: Présentation-
Sauter vers: