Shimatani The Beautiful Woman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fic que je finirai peut être un jour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsuke
Discover Hitomi
Hitsuke


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : in my world in my dreams...
Loisirs : ragnarok
Date d'inscription : 14/03/2007

fic que je finirai peut être un jour ... Empty
MessageSujet: fic que je finirai peut être un jour ...   fic que je finirai peut être un jour ... EmptyMer 14 Mar - 20:28

vala un petie fic basée sur un manga que j'adore: FSN (Fate: Stay/Night) et surtout sur ma tite chiwi que j'aime Rider...
Mon histoire ne se passe pas dans la même dimension jai donc modif son nom et egalement le monde ect...

Rider : ou le rêve brisé.

Fuyuuki City : Le combat fait rage entre Rider et Saber.
Rider accompagnée de Pégase à l’avatage jusqu'à ce que Saber utilise son noble phantasm : Excalibur.
Rider meurs et donc disparaît de ce monde…


Introduction :

Une jeune femme était alongée dans l’herbe encore couverte de rosée et avait l’air encore endormie…
C’était un rêve très étrange… En effet elle rêvait qu’elle était dans un monde complètement différent du sien, ou plutôt qu’elle avait été invoquée la bas à fin de participer à la bataille du Saint Graal en tant que Rider et après avoir combattu vaillament elle fut tuée par le Noble phantasm de Saber et fut donc éjectée de ce monde si étrange…

Rose se réveilla en sursaut. Elle ne comprenait pas ce qui s’était passer… pourquoi ce sentait elle si mal ?
Ce n’était pas un mal physique mais un mal intérieur… Elle avait l’impression d’avoir perdu quelque chose, quelque chose de vital pour elle, mais quoi ? Elle ne s’en souvenait pas.

Rose était une jeune femme solitaire, elle ne se mêlait pas aux autres. D’ailleurs pourquoi le ferait-elle étant donné qu’elle ne faisait rien comme les autres vu qu’elle était aveugle.
Elle ne ressentait rien comme les autres et n’avait évidemment pas les même activités étant donné son « handicap ».
De plus même si elle aurait voulu se joindre à la plupart des gens, ceux-ci n’aurait pas voulu car ils essayaient au plus possible de ne pas l’approcher puisqu’ils redoutaient la malédiction qui planait autour d’elle…

Elle ne considérait pas le manque de sa vue comme un handicap. Cela ne la gênait pas le moins du monde de ne pas voir. Certes elle ne voyait pas avec ses yeux mais elle pouvait voir avec son cœur.
Celui-ci d’ailleurs lui disait de ne pas aller vers les gens puisqu’il ressentait que ceux-ci avaient une peur bleu de Rose, même s’il n’osaient pas le montrer et que ceux-ci n’oseraient pas à lui faire du mal, si le moindre problème étrange arrivait car il jugeraient que celui-ci est de sa faute.

Rose aimait se balader parmi les plaine autour de son village et chaque jour elle s’asseyait le dos à un énorme chêne près d’une rivière et discutait avec ses amis les serpents…
Du moins discuter est un bien grand mot… Ils avait juste un sorte de connexion qui permettait à Rose de ressentir ce que eux même pouvaient ressentir. Une certaine amitié était donc née entre Rose et les serpents de ce fait…


-A enfin tu es réveillée…
-Qui donc me parle dit Rose qui n’avait jamais entendu cette voix auparavant
-Tu consens enfin a bien vouloir nous entendre…
-Je vous ai demandé qui vous étiez… je n’ai jamais refusée de parler à quelqu’un et d’ailleurs quasiment personne ne m’adresse la parole alors je ne refuserai pas un dialogue avec quelqu’un, bien au contraire…
-Et bien je vais te dire qui je suis… Je suis tout simplement un de tes amis… Quelqu’un qui ne t’a jamais quitté quelque soit les moments que tu as passé… J’ai toujours été auprès de toi…
-Je ne comprend vraiment pas… J’ai toujours été seule… Ma seule compagnie son les serpent qui vienne me voir…
Rose se stoppa net. Elle commença à voir un réponse qu’elle ne comprenait pas mais attendait d’avoir la réponse pour en être sûre.
-Je pense que tu as du trouver de toi même… Et bien oui je suis un des serpents qui vient te voir chaque jours…






Ba vala dite mwa ce que vous en pensez... Je posterai la suite si c'est le cas... mais je tiens a preciser que je n'ai toujours pas fini de l'ecrire pour cause de "flem" XD
Revenir en haut Aller en bas
 
fic que je finirai peut être un jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai être ... pour pouvoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shimatani The Beautiful Woman :: Espace détente :: Vos créations-
Sauter vers: